Test : La cigarette électronique Slim

infoadmin | 18.08.2015 à 00h00Mis à jour le 13.04.2021 à 12h04

Les jeunes vapoteurs sont fans de la cigarette électronique slim. À l’heure où l’âge légal pour vapoter a été fixé à 18 ans en France, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi c’est la plus fine des tiges électroniques qui séduit les nouveaux consommateurs. Faisons un tour…

Les aspects esthétiques évidents de la raffinée

Les atouts les plus frappants de la slim, ce sont ces traits esthétiques. Si vous savez ce que c’est, vous comprenez certainement notre propos. Sinon, représentez-vous une tige de 12 cm max de longueur, pour un diamètre de 10 mm. Cette clope électronique s’équipe d’une batterie de la même forme cylindrique. Quand on l’examine, sa silhouette rappelle à s’y méprendre la cigarette à tabac.

Sous cette apparence, la slim affiche élégance, légèreté et grâce. Si vous n’êtes pas trop exigeant en matière de quantité, c’est le type d’e-cig qu’il vous faut. Il convient aux vapoteurs débutants et s’adapte aux doigts délicats. C’est le bonheur des dames ! Avec sa fine allure, elle se glissera facilement dans un sac à main et se fera discrète en cas de nécessité.

Vous voulez avoir la possibilité de vous balader avec votre e-cig sans attirer les regards sur vous ? Optez alors pour une cigarette slim. Mais ce n’est tout ! Elle rend des services utiles quand on veut arrêter de fumer.  

La cigarette électronique la plus proche de la cigarette traditionnelle

En effet, pour les habitués de la cigarette à tabac, la slim est la meilleure transition vers le vapotage. La cigarette slim est un allié sans pareil quand on veut arrêter définitivement de fumer. Sa prise en main donne l’impression de tenir une cigarette classique. De ce point de vue, la dépendance gestuelle se trouve ainsi supprimée par cette e-cigarette de conception bien spéciale.

De plus, la slim n’offre qu’une quantité assez légère de liquide. Elle vous amène donc à vapoter à un rythme contrôlé. Ce qui contribue à vous enlever progressivement l’habitude des larges inhalations. Ainsi, la slim peut être considérée comme un outil susceptible d’aider à la perte de l’habitude de fumer. Pour acquérir le matériel nécessaire, rien de plus facile !

Afin d’obtenir tout ce qu’il vous faut, accédez aux boutiques disponibles aux adresses www.digitalsmoker.fr, www.vapostore.com ou encore www.lavaporeuse.com. En visitant également le site http://www.altersmoke.com/kits, vous pourrez faire votre choix parmi :

  • Les plus grandes marques d’e-cigarette
  • Les types d’arômes les plus variés
  • Des tiges de dimensions diverses, etc.

En plus de tous ces avantages, la vapette s’offre à un coût réduit.

Avec l’e-cigarette slim, c’est vapoter à petit prix

C’est l’argument qui milite en faveur de la slim parmi les petits vapoteurs. Elle est, de toutes les e-cigarettes, celle que l’on peut se procurer en dépensant le moins d’argent. Tandis que certains kits complets se vendent à 90 euros en moyenne, vous pouvez vous offrir un pack slim à 10 euros. Pour avoir plus de détails sur les prix, consultez ce guide. Faites des économies substantielles ! Et cet argument pèse de tout son poids dans le choix de ce type d’e-cigarette. Pour vapoter à peu de frais, choisissez la slim !

Esthétique, modération dans la consommation, économie, voilà les avantages de la cigarette électronique slim. C’est le modèle qui vous suivra facilement dans vos déplacements. Alors, pour ou contre cette e-cigarette ? À vous la décision, selon vos goûts et vos besoins en termes de vapotage !

  • Partager :
  • Réagir :

Découvrez également

Test du nouveau LG G3, le smartphone premium du moment

Test du nouveau LG G3, le smartphone premium du moment

Posté le 11/07/2014 Par infoadmin

Un an après l'excellent G2, LG revient à la charge avec son nouveau G3, un smartphone ambitieux destiné à damer le pion aux cadors des mobiles Androïd. Que vaut réellement ce nouveau bijou de la firme coréenne ? La réponse, dans le test ci-dessous.

Vos réactions

Poster un commentaire

Restez connectés !

  • Commentaires récents

© 2021 Tootinfo. Tous droits réservés.

Conception et développement par Softibox