Ecran sanitaire : un outil incontournable en ces temps de crise

infoadmin | 29.04.2020 à 00h00Mis à jour le 09.07.2020 à 09h43

Tout ce qu’il faut savoir sur l’écran sanitaire avec distributeur automatique de gel hydroalcoolique

À cause de la crise sanitaire actuelle, bon nombre d’établissements, notamment les entreprises et les divers commerces cherchent tous les moyens pour protéger leurs locaux d’une éventuelle infection. Les fabricants d’appareils technologiques, de leur côté, sont de même en quête de nouvelles inventions permettant d’optimiser la protection au niveau de ces enseignes. Et c’est justement pour cette raison que ceux-ci ont créé l’écran sanitaire doté d’un distributeur automatique de gel hydroalcoolique.

 

Zoom sur les fonctionnalités d’un tel matériel sanitaire

 

Beaucoup ignorent encore les diverses fonctionnalités d’un écran distributeur automatique gel hydroalcoolique. Pour commencer, cet appareil révolutionnaire présente un affichage dynamique permettant à toute enseigne, qu’il s’agisse d’un magasin ou autre, d’accueillir ses clients avec un message rassurant. Grâce à tel, elle aura l’occasion de les inciter à se désinfecter les mains avant d’entrer dans le point de vente ou le local, ce qui contribuera à la protection sanitaire de celui-ci contre la pandémie actuelle. Cet équipement indispensable dans le domaine de la santé permet d’ailleurs d’optimiser la sécurité des gestes barrières en l’alliant à la diffusion de messages commerciaux. Et bien sûr, comme son nom l’indique, ce dispositif distribue de manière intelligente et automatique du gel hydroalcoolique aux visiteurs.

 

Les autres avantages présentés par un tel équipement

 

Si l’écran distributeur automatique gel hydroalcoolique est actuellement de plus en plus prisé par les divers établissements, c’est qu’il présente des atouts tout à fait alléchants. Les modèles les plus évolués bénéficient, entre autres, d’un écran large de 21,5 pouces ou plus. Grâce à un volume de stockage atteignant les 5000 ml, voire plus, ils peuvent servir jusqu’à 5000 utilisateurs. Certains sont dotés d’un indicateur lumineux en cas de niveau bas du produit en question. Cela avertira ainsi le responsable quand il est nécessaire de recharger l’appareil. Il existe d’ailleurs des équipements disposant d’un bac récupérateur qui est indispensable pour un usage à la fois hygiénique et sécurisé. Pour répondre aux contraintes des lieux et puisqu’ils seront utilisés par le grand public, la plupart des dispositifs les plus appréciés sur le marché jouissent enfin d’un cadre en métal leur garantissant une protection étanche.

 

Comment choisir ce type d’outil sanitaire ?

 

Les fabricants proposant des modèles d’écran distributeur automatique gel hydroalcoolique sont actuellement de plus en plus nombreux à se partager le marché, notamment avec la crise sanitaire actuelle. Toutefois, tous les produits ne se valent pas. Il est crucial d’opter pour un outil à la fois fiable et robuste pour éviter toute mauvaise surprise. Pour en dénicher un de ce genre, il est important de prendre en compte un certain nombre de critères. Ainsi, il faudra avant tout choisir un modèle adapté à son magasin ou son local. Il faudra alors considérer le nombre de visites journalières du lieu. Si celui-ci est faible, il ne sera pas nécessaire de sélectionner un modèle présentant une grande capacité. Il convient de même de s’attarder sur les fonctionnalités proposées par la machine. Il faut enfin penser à vérifier ses matériaux de fabrication afin d’avoir un aperçu sur sa durée de vie.

 

  • Partager :
  • Réagir :

Découvrez également

Tout ce qu’il faut savoir sur l’impression 3D

Tout ce qu’il faut savoir sur l’impression 3D

Posté le 22/05/2020 Par infoadmin

À l’heure actuelle, le marché de l’impression 3D est en plein essor.

Comment choisir sa sono portable ?

Comment choisir sa sono portable ?

Posté le 20/05/2020 Par infoadmin

C'est sans doute, dans toute recherche, le plus difficile. Comment savoir et connaître ses besoins précis lorsque l'on ne maîtrise pas le sujet.

3 objets connectés à tester quand on fait du golf

3 objets connectés à tester quand on fait du golf

Posté le 28/04/2020 Par infoadmin

Les nouvelles technologies sont de plus en plus présentes dans nos vies, et le sport n’échappe pas à la règle. En effet, régulièrement de nouveaux objets connectés dédiés à la pratique du sport voient le jour.

Comment fonctionne réellement un VPN ?

Comment fonctionne réellement un VPN ?

Posté le 06/03/2020 Par infoadmin

Un VPN ou Virtual Private Network est un réseau privé qui vous permet de passer presque inaperçu sur internet. « Presque » parce qu’on ne peut jamais naviguer sur internet sans laisser de trace.

Les solutions big data pour le stockage de données

Les solutions big data pour le stockage de données

Posté le 07/01/2020 Par infoadmin

Le big data ou mégadonnées est un système qui s’apparente à un entrepôt de données.

Vos réactions

Poster un commentaire

Restez connectés !

  • Commentaires récents

© 2020 Tootinfo. Tous droits réservés.

Conception et développement par Softibox