Goodies personnalisés, optez pour les accessoires high-tech

infoadmin | 27.03.2019 à 00h00Mis à jour le 22.10.2019 à 23h43

La tendance penche dorénavant pour les objets publicitaires high-tech. Ce type d’accessoire est très usité dans la société actuelle. 

 

Il séduit aussi bien les petits et les grands. Et il y a plusieurs alternatives que vous pouvez utiliser afin de prospecter efficacement pour votre entreprise.

Les clefs USB

Malgré les efforts des grandes marques de disque dur, les consommateurs informatiques souffrent encore aujourd’hui d’un manque d’espace de stockage sur leur ordinateur. Heureusement, il existe sur le marché des matériels de stockages mobiles. Ces derniers facilitent non seulement la sauvegarde de données, mais aussi leur transfert et leur exploitation. Les clefs USB sont les nouvelles stars du monde informatique. C’est d’autant plus le cas que de nos jours, vous en avez de tous les styles et avec des capacités de stockage différentes.

De plus en plus de sociétés optent pour la clef USB pour leurs goodies personnalisés. C’est une valeur sûre en matière de plan marketing. Aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle, ce genre d’accessoire sera toujours utile. Ce qui aidera dans la visibilité de votre entreprise. En outre, sur les sites de personnalisation, le prix de ces goodies diffère en fonction du modèle et des capacités. De quoi vous permettre de mieux gérer votre budget prospection.

Les casques connectés

Les casques connectés sont également de bonnes alternatives de goodies personnalisés. Ce sont les révolutions du moment. Elles sont non seulement pratiques, mais proposent aussi une nouvelle expérience d’écoute à ceux qui l’utilisent. Imposantes et esthétiques, elles permettent de faire facilement la publicité de n’importe quelle marque.

Pour les casques connectés, les logos ou tout autre style d’impression que vous souhaitez faire se placeront sur la face supérieure ou sur les oreillettes. Vous y disposez d’énormément de place. Vous pouvez mettre vos logos sur les casques en elle-même et votre slogan par-dessus. On vous conseille en tous les cas de choisir des polices de caractères attractives et colorées pour un maximum d’efficacité.

Les enceintes connectées

Enfin, dans la liste des nouveaux goodies personnalisés high-tech, vous avez également les enceintes connectées. Ce sont des petits baffles embarquant un système Bluetooth que vous pouvez connecter à un Smartphone, une tablette ou etc. Vous aurez alors une meilleure qualité de son et une plus grande liberté de mouvement. L’enceinte connectée n’est qu’une version plus moderne et plus high-tech des baladeurs audio. Esthétique et design, elles aident à parfaire l’aménagement des chambres à coucher, des bureaux, des cuisines, etc. Ce qui permettra d’optimiser la visibilité d’une entreprise. En effet, il suffit que les objets publicitaires soient utiliser et visibles par plusieurs personnes de l’entourage de votre prospect pour ce faire.

Les enceintes connectées se déclinent en plusieurs tailles et styles sur les plateformes dédiées. Vous n’avez pas à vous charger personnellement de les fournir. Les sites de personnalisation de goodies vous fournissent les accessoires de base. Pour payer moins cher votre article de prospection, vous pouvez jouer sur la marque, le modèle, la taille, mais sans lésiner sur la qualité des produits.

 

  • Partager :
  • Réagir :

Découvrez également

Comment louer un téléphone mobile?

Comment louer un téléphone mobile?

Posté le 18/10/2019 Par infoadmin

La location d’un smartphone haut de gamme est désormais accessible au grand public en souscrivant à une offre opérateur.

Agenda en ligne et télésecrétariat : 2 solutions pour s’organiser dans les cabinets médicaux

Agenda en ligne et télésecrétariat : 2 solutions pour s’organiser dans les cabinets médicaux

Posté le 11/10/2019 Par infoadmin

La gestion du temps est un enjeu très important dans les cabinets médicaux, notamment dans les cabinets partagés.

Zeendoc ou la solution de gestion électronique des documents

Zeendoc ou la solution de gestion électronique des documents

Posté le 13/07/2019 Par infoadmin

Vous devez consulter un document dans l'urgence sur votre ordinateur. Seulement, vous ne savez plus exactement dans quels dossier ou sous-dossier vous l'aviez mis.

Comment créer un site compétitif de nos jours ?

Comment créer un site compétitif de nos jours ?

Posté le 09/01/2019 Par infoadmin

Vu la compétition sur le marché, avoir uniquement un site internet n’est plus suffisant pour garantir la réussite de votre activité. Il faut une plateforme compétitive. Et pour ce faire, il y a quelques bases que vous devez respecter et connaître.

Faire appel à une agence web de nos jours

Faire appel à une agence web de nos jours

Posté le 07/01/2019 Par infoadmin

Les gens de nos jours peuvent facilement créer un site internet que ce soit dans le cadre personnel ou pour le travail.

Vos réactions

Poster un commentaire

Restez connectés !

  • Commentaires récents

© 2019 Tootinfo. Tous droits réservés.

Conception et développement par Softibox