Tiller, loin d’être un simple logiciel de caisse

infoadmin | 27.07.2021 à 00h00Mis à jour le 29.11.2022 à 08h23

Le secteur de la restauration connait toujours une évolution rapide. 

pour pouvoir s’y adapter, les restaurants choisissent d’investir dans des solutions numériques. Ce qu’ils cherchent, c’est des outils leur permettant de gérer efficacement la caisse et proposant en même temps d’autres fonctionnalités facilitant la gestion des commandes et de l’entreprise. Parmi ces outils, on distingue Tiller, un outil qui apparait comme un simple logiciel de caisse, mais qui propose autant de fonctionnalités.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par Tiller ?

Tiller est une solution de caisse enregistreuse sur iPad. Il est conçu par Tiller Systems, l’un des leaders dans le secteur de commercialisation de caisses enregistreuses et d’outils de gestion connectés. Tiller n’est pas uniquement une simple caisse enregistreuse. Il s’agit également d’un écosystème innovant et complet permettant gérer efficacement le commerce. L’outil est doté de 200 fonctionnalités. Parmi celles-ci, on cite notamment :

  •          La gestion de la prise de commande ;
  •          La gestion personnalisée des clients : division de la note, plan de table, etc. ;
  •          Le suivi en temps réel de la performance, comme la possibilité de calculer rapidement la marge des produits ;
  •          La gestion des droits d’accès et l’évaluation des performances des employés ;
  •          La possibilité de consulter et d’analyser à distance l’activité depuis le back-office de la caisse. Cela se fait par la possibilité de suivre à distance et en temps réel le tableau de bord, comme le chiffre d’affaires, le nombre de clients, les produits vendus, la recette moyenne, etc.

Quels avantages d’utiliser Tiller ?

Tillerprésente un certain nombre d’avantages. Tout d’abord, il est riche en fonctionnalités. Certaines d'entre elles permettent d’accueillir et de traiter un nombre important de commandes en une journée. Cela ne fait qu’accroitre la productivité et la rentabilité du commerce. S’y ajoute la possibilité de vérifier régulièrement les performances.

Sans oublier que le logiciel Tiller est doté d’une interface moderne et intuitive. Toutes ces fonctionnalités sont facilement accessibles, même quand on n’a pas le temps de réfléchir pour recevoir une commande par exemple. La solution de caisse et l’écosystème acceptent n’importe quel type de paiement, comme espèce, chèques ou encore CB. Il est également à préciser que le système Tiller est déclaré conforme à la loi anti-fraude NF 525. Concernant la mise en place et la mise en œuvre du système, cette opération est prise en charge par l’éditeur. Il en est de même pour la formation sur l’utilisation de l’outil.

Quel est le prix de Tiller ?

Le prix d’abonnement de la solution de caisse enregistreuse Tiller démarre à 79 €/mois. Ce prix comprend le système de caisse, l’écosystème partenaire intégré, la gestion back office, la mise en place du matériel et la formation au téléphone. Choisir une formule prémium est également possible. Celle-ci permet de bénéficier des offres supplémentaires, comme un support technique dédié et une formation sur place. Pour pouvoir en bénéficier, il est indispensable de demander préalablement un devis. Concernant la durée de l’engagement, il est possible de miser sur une période de 1, 3 ou 5 ans. Le paiement peut se faire au mois ou à l’année, selon le choix de l’utilisateur.

  • Partager :
  • Réagir :

Découvrez également

Comment se former sur WordPress pour créer un site ?

Posté le 12/09/2022 Par infoadmin

Aujourd'hui, il est facile de créer un site web grâce à des outils comme WordPress. 

Utiliser un logiciel de gestion financière d’entreprise : quels avantages ?

Utiliser un logiciel de gestion financière d’entreprise : quels avantages ?

Posté le 28/01/2022 Par infoadmin

Il n’est pas toujours facile de piloter son entreprise, surtout pendant les périodes de crise. 

Comment savoir si un logiciel est fiable ou non ?

Comment savoir si un logiciel est fiable ou non ?

Posté le 19/01/2022 Par infoadmin

Les logiciels sont devenus un outil fiable et puissant pour beaucoup. Nous utilisons souvent des logiciels pour accomplir des tâches telles que le traitement de texte, la comptabilité ou la prise de rendez-vous. 

Logiciel de gestion : un allié d’exception pour les entreprises du BTP

Logiciel de gestion : un allié d’exception pour les entreprises du BTP

Posté le 13/09/2021 Par infoadmin

L’évolution de la technologie a permis plusieurs améliorations de nombreux secteurs d’activités, comme le BTP.

Comment mettre en place un projet GMAO

Comment mettre en place un projet GMAO

Posté le 03/09/2021 Par infoadmin

Le GMAO est un outil de gestion de la maintenance par l’intermédiaire d’un logiciel. 

Vos réactions

Poster un commentaire

Restez connectés !

  • Commentaires récents

© 2022 Tootinfo. Tous droits réservés.

Conception et développement par Softibox