Honor 10 un modèle de smartphone à votre honneur

infoadmin | 22.12.2017 à 00h00Mis à jour le 21.01.2018 à 21h39

Le grand concepteur de la marque ne cesse de se démarquer de ses concurrents.

Si la sortie du 6C Pro n’a été annoncée que quelques semaines plutôt, voici déjà un autre modèle qui vient d’apparaître. C’est un Smartphone plus moderne et plus performant, ce dernier est appelé le Honor View 10. Vous en avez surement entendu de nouveau flagship de la marque Honor.

Que dire à propos de ce flagship ?

Il y en a tellement à dire à propos de ce nouveau bijou. Le Honor View 10 ou le V10 est le successeur du grand V9, ses fonctionnalités se caractérisent comme un mélange entre le Mate 10 et le Mate 10 Pro. Il montre un design plutôt en métal avec un écran borderless, un vrai Smartphone de l’année 2017. Sur la façade, plus en haut, sont disposés le capteur photo, le haut-parleur ainsi que le capteur de lumière et plus en bas, vous verrez le logo de la marque.  Sur les côtés, vous pouvez constater une entrée pour une micro SIM, les boutons volume et allumage. Sur le dos, vous verrez un double capteur photo avec un flash LED. Comme tout appareil haut de gamme, l’appareil dispose également d’un capteur d’empreinte pour garantir la sécurité de son propriétaire. Comme déduction, l’appareil affiche un design premium ! Pour d’autres renseignements, vous pouvez visiter ce site d’information sur Smartphone.

La fiche technique en quelques mots

L’appareil présente une fiche technique bien remplie. Le V10 utilise le nouveau système d’exploitation Android Oreo avec une interface utilsateur EMUI 8.0. En rajout à cela, il fonctionne avec un processeur HiSiliconKirin 970 à 8 cœurs. Par ces données, vous pouvez constater d’ores et déjà un appareil puissant et rapide. Par ailleurs, il possède une mémoire vive de 6 Go, une mémoire interne de 128 Go et une entrée carte mémoire, un espace de stockage énorme par rapport à d’autres Smartphones. Il possède un écran borderless IPS de taille 5.99 pouces avec une résolution de 2160 X 1080 pixels, c’est un écran de taille moyenne avec un affichage full high définition. Les capteurs photos sont ses meilleurs atouts. Le capteur principal se compose en deux appareils photos : 20Mpx pour une capture en noir et blanc et 16 Mpx pour les photos en couleur, le capteur frontal par contre affiche des photos de 13 Mpx en couleur.Enregistrez vos meilleurs moments sans en perdre chaque détail.La batterie possède une autonomie puissante de 3750 mAh. Le prix de cet appareil est très raisonnable par rapport à ses nombreuses qualités, vous pouvez en faire un merveilleux cadeau sous le sapin.

  • Partager :
  • Réagir :

Découvrez également

Le smartphone pliable : la nouvelle guerre des fabricants de smartphones !

Le smartphone pliable : la nouvelle guerre des fabricants de smartphones !

Posté le 18/01/2018 Par infoadmin

On en entend parler depuis de nombreuses années mais sans voir le bout de leur écran. Véritable Arlésienne, les fabricants (Samsung, LG, Huawei) ont récemment fait plusieurs déclarations qui confirmeraient la sortie de smartphones pliables en 2018. On fait le point.

L’impression 3D : un procédé très pratique dans de nombreux secteurs d’activité

L’impression 3D : un procédé très pratique dans de nombreux secteurs d’activité

Posté le 21/12/2017 Par infoadmin

Aujourd’hui, la technologie occupe une place importante dans pratiquement toutes les entreprises.

Qu’est-ce que la sensibilité audio ?

Qu’est-ce que la sensibilité audio ?

Posté le 19/12/2017 Par infoadmin

Vous n'avez jamais remarqué que les haut-parleurs internes, tels que les subwoofers, les barres sonores et les haut-parleurs Bluetooth, n'indiquent presque jamais leur sensibilité?

La classe mobile : mobilier indispensable pour ranger des appareils informatiques

La classe mobile : mobilier indispensable pour ranger des appareils informatiques

Posté le 01/12/2017 Par infoadmin

Les appareils informatiques sont indispensables pour tout un chacun. Effectivement, la technologie fait partie intégrante de la vie de chacun.

Opter pour la technologie hybride pour développer une application mobile

Opter pour la technologie hybride pour développer une application mobile

Posté le 28/11/2017 Par infoadmin

Actuellement, beaucoup de chefs d’entreprises souhaitent créer une application mobile. Si la plupart d’entre eux optent pour le développement natif ou web, d’autres préfèrent concevoir un utilitaire hybride. Ce dernier permet d’ailleurs de profiter d’un certain nombre d’avantages.

Vos réactions

Poster un commentaire

Restez connectés !

  • Commentaires récents

© 2018 Tootinfo. Tous droits réservés.

Conception et développement par Softibox