Tout sur la huawei Mate 10 pro

infoadmin | 24.10.2017 à 00h00Mis à jour le 24.11.2017 à 21h29

Huawei, une grande marque chinoise dans la téléphonie mobile qui défie actuellement les autres grandes firmes comme Apple ou Samsung. Avec une ambition d’envergure internationale, la marque a l’intention de conquérir le monde entier.

Pour ce faire, elle a commencé par de grandes innovations avec l’invention du « Mate pro 10 ». Un appareil doté d’un SoC Kirin 970 épaulé par 6 Go de mémoire vive, un écran de 5.9 pouces sans bordures pour un design très futuriste et un double capteur photo Leica de 12 et 20 mégapixels respectivement en RGB, livré sous Android 8 et EMUI 8. Avec la technologie multi-cœur, elle dispose d’une rapidité pareille à celle de ses concurrentes de la même gamme.

Une concurrence face à des géants, une grande ambition

L’on sait, depuis quelques années, que les marques Coréennes et Américaines sont les principaux leaders sur le marché de la téléphonie mobile dans le monde. Une réalité que la chinoise doit faire face et affronter autant que possible et en toute légalité. Pour les détrôner, Huawei a misé principalement sur le design du Mate 10 pro. Une grande première pour la marque, certes, mais avec des caractéristiques bien plus audacieuses. Comparé à ses aînés, le Mate 10 pro promet à son utilisateur de simples manipulations et une parfaite maniabilité. La technologie Octa-core donne à l’appareil une grande rapidité, une connexion beaucoup plus souple, et bien plus encore.

Pour les mêmes caractéristiques, pourquoi payer cher ?

L’Huawei Mate 10 pro figure parmi les smartphones les moins chers sur le marché, toujours dans la même gamme. L’objectif des fabricants, c’est d’offrir à ses clients un appareil électronique haut de gamme à un prix accessible à tout le monde. Présente sur le marché depuis des années, Huawei est connue par de millions d’utilisateurs partout dans le monde. Cette suprématie s’est intensifiée par son entrée dans la production d’appareils de grande qualité. Sa collaboration avec Leica, lui a permis de tenir une place parmi les grands producteurs et d’augmenter son chiffre d’affaires. Il est intéressant de rappeler que Leica est un spécialiste dans le domaine de la photographie et cette association est l’un des grands atouts d’Huawei. Une des particularités du Mate 10 pro, c’est son capteur monochrome. Il sert à corriger la qualité de l’image en couleur avec beaucoup plus de précision pour l’obtention d’une image très nette et claire. Des fictions bien plus proches de la réalité car Huawei mise actuellement sur l’intelligence artificielle.

Faites votre achat auprès des revendeurs agréés    

Avec son prix avoisinant les 800 €, il est préférable de s’en acquérir auprès d’un revendeur agréé. Nombreux sont les revendeurs sur le net et les boutiques spécialisées dans la vente de téléphones mobiles, où vous pourrez acheter la Huawei Mate 10 pro. Sur le site vous n’aurez que l’embarras du choix.
Si vous recherchez un portable haut de gamme pas cher, rendez-vous sur internet où vous découvrirez un large éventail d’offre de plusieurs revendeurs, mais faites attention aux arnaqueurs. Il a y ceux qui proposent divers produits garantis, des matériels neufs, occasions ou reconditionnés à des prix vraiment variés.

  • Partager :
  • Réagir :

Découvrez également

Des logiciels à découvrir pour améliorer votre projet

Des logiciels à découvrir pour améliorer votre projet

Posté le 22/11/2017 Par infoadmin

Vous avez un ou plusieurs projets à monter, à gérer ou à finaliser ? Pour mener à bien votre travail et celui de votre équipe, les outils de gestion numériques sont à votre porté.

iPad pro : les caractéristiques de la tablette nouvelle génération

iPad pro : les caractéristiques de la tablette nouvelle génération

Posté le 15/11/2017 Par infoadmin

La marque à la pomme a encore démontré sa capacité à rester un leader sur le marché des appareils mobiles et des équipements technologiques grâce à la sortie de son iPad Pro.

"iOS 11 : quand Apple réinvente le système d’exploitation de ses gadgets"

"iOS 11 : quand Apple réinvente le système d’exploitation de ses gadgets"

Posté le 16/10/2017 Par infoadmin

L'annonce de la sortie de l'iPhone 8 a déjà permis à la marque à la pomme de démontrer sa forte influence sur le marché de la téléphonie mobile.

Aperçu sur le marché des appareils et des coques mobiles

Aperçu sur le marché des appareils et des coques mobiles

Posté le 09/10/2017 Par infoadmin

Avec l’avènement d’internet et l’avancée technologique, le marché des appareils mobiles a le vent en poupe.

"Bixby : ce que nous promet le nouvel assistant vocal de Samsung"

"Bixby : ce que nous promet le nouvel assistant vocal de Samsung"

Posté le 02/10/2017 Par infoadmin

Grâce à la sortie des très attendus Galaxy S8 et S8+, Samsung a marqué un grand coup dans l'univers de la téléphonie mobile.

Vos réactions

Poster un commentaire

Restez connectés !

  • Commentaires récents

© 2017 Tootinfo. Tous droits réservés.

Conception et développement par Softibox